2017-01-18

4 Saison 18 Episode

Vikings Saison 4 Episode 18 en Streaming

Vengeance

Voir le Film Télécharger

Vikings Saison 4 Episode 18 streaming VF HD

Vikings Saison 4 Episode 18 Streaming VF

Episode TitleVengeance
Air date2017-01-18
SerieVikings
Year

Vikings Saison 4 Episode 18 Serie VF

Vikings Saison 4 Episode 18
Vikings Saison 4 Episode 18

Série Vikings Saison 4 Episode 18 en Streaming VF

Dans le Kattegat, de nombreux jarls et Reyes de la Norvège, le Danemark et la Suède se rejoignent pour former un énorme armée que le fils de Ragnar conduira en Angleterre. À cette réunion, le Roi Harald a retrouvé une jeune femme qui voulait, mais ce dernier est devenu l’épouse du jarl sans avoir à attendre. En secret avec son frère, commencent à rechercher des partenaires potentiels dans l’effort pour se débarrasser d’un jour Lothbrok.

De son côté, Ubbe se marie avec Margarita en présence de leurs frères, Flóki et Helga. Toutefois, pendant la nuit des mariages, il consent au « partager » avec Hvitserk lorsqu’il découvre que son frère est également éprises de la jeune femme. Cette dernière semble ravie et même couvert par la situation. En ce qui concerne Bjorn, il continue de se coucher avec Astrid en secret, aux dépens de sa mère. Lors de la cérémonie de l’abattage et avant toute la ville de Kattegat se sont réunis, Lagertha offre le Jarl Jorgensen comme abattage aux dieux, alors Bjorn et Astrid bénéficient de la cérémonie pour pas éclipser discrètement et de coucher ensemble. Son absence lors de la cérémonie n’échappe Lagertha et Torvi. Peu de temps avant son départ à l’Angleterre, Bjorn fait comprendre à ses frères qui en tant que personnes âgées, c’est lui qui conduira son armée au combat. Toutefois, cette décision semble gêner Ivar. Après que Bjorn a fait son adieu à sa mère et son épouse, la marine des Vikings ont quitté à la mer.

En Angleterre, le roi Aelle est averti que les troupes ont débarqué des Vikings. Il est de même pour le roi Ecbert, dans le Wessex. Dans le champ de bataille, armée de Northumbria, en premier lieu, trop confié, il est fait circuler par l’énorme armée Vikingo et par la suite est enrayée rapidement en raison d’un grand et unique assaut mortel. Aelle, capturé est ensuite reporté par le fils de Ragnar jusqu’à la tombe de son père. En ouvrant le Snake Pit, tous note avec surprise que les dépouilles mortelles de Ragnar a disparu. En conséquence, Aelle violemment torturé par le fils de Ragnar et par Flóki, qui ne montrent aucune peine. Bjorn lui fait passer le maximum de châtiment en lui le dessin d’un aigle de sang dans le dos, sous le regard fascinada et vengadores de ses frères. Le corps d’Aelle est ensuite suspendues dans l’air, la peau du dos retirés pour le train des ailes, similaires à celles d’un aigle, dans la partie supérieure de la fosse où il est mort le légendaire Vikingo Ragnar Lothbrok.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *