2017-01-25

4 Saison 19 Episode

Vikings Saison 4 Episode 19 en Streaming

A l'aube du dernier jour

Voir le Film Télécharger

Vikings Saison 4 Episode 19 streaming VF HD

Vikings Saison 4 Episode 19 Streaming VF

Episode TitleA l'aube du dernier jour
Directeur
Air date2017-01-25
SerieVikings
Year

Vikings Saison 4 Episode 19 Serie VF

Vikings Saison 4 Episode 19

Série Vikings Saison 4 Episode 19 en Streaming VF

Dans le Kattegat, l’essuie-glace a cité une attaque surprise de guerriers de certaine Egil le bastardo. Mais les guerriers dirigées par Lagertha arrivent à répondre sans trop de problèmes et de parvenir à la défaite de ses ennemis à la retraite. Egil est capturé par Astrid alors préparait à se fondre dans la Reine du Kattegat. Sous la torture, le Egil révèle que cette attaque a été ordonné et financé par le Roi Harald cheveux beau. Egil sera ensuite exécuté pour avoir attaqué le Kattegat. Malheureusement au cours de la bataille, Torvi semble gravement blessé, transféré par un certain nombre de flèches. Toutefois survivront à ses blessures, traitées par Margarita.

Les Vikings ont débarqué en miséricorde, où il a atterri à Repton avec leurs bateaux. Le Wessex AEthelwulf, Ecbert et apprendre le triste sort que subit le roi Aelle et son armée. Préparation pour l’affrontement final contre le fils de Ragnar, Ecbert ne veut pas attendre que les vikings se trouve aux portes de son royaume et préfère envoyer son enfant à sa réunion. Ce dernier, rendant sa adieu à sa femme et ses deux enfants, partie à combattre après avoir réuni à son tour un énorme armée.

Dans le camp Vikingo, Flóki cherche Tanaruz, la fillette » a adopté « qu’ont fui pendant la nuit. Finit par récupérer et de livraison dans les mains de Helga. En ce qui concerne le Roi Harald, demeure préoccupé par la jeune princesse qui avait promis de se marier. Sous le coup de la colère, est une vengeance par l’affront qui estime avoir subi par tuer le mari de cette dernière. Peu après, pareciendo à arrepentirse par l’affront qui ont été marié avec un autre homme, la jeune femme invite Harald dans son magasin et livraison à lui. La veuve jeune, cependant, n’est guidé par la vengeance et se prépare à le tuer alors sont en train de faire l’amour. Mais elle est empêché par Halfdan, douter de la capture de son frère, le tue juste avant ne les coups de couteau.

Pour sa part, Ivar fait fi de ce peuple qu’il décrit comme « lâche » parce qu’il a fui devant eux. Mais Bjorn même a fait observer qu’au cours de la bataille, ce sont des hommes entraînés et armés qui doivent faire face. Défier une fois de plus les ordres de son frère aîné, le jeune a investi suggère un changement de stratégie afin de surprendre à l’armée AEthelwulf. Il est proposé de ne pas se heurtent à l’ennemi au sol découvert comme ils ont l’habitude, mais d’utiliser l’avantage du paysage qui entoure à mettre un bénéfice. Sa stratégie s’avère de payer parce que le jour de la bataille, les soldats de AEthelwulf sont déconcertés par la méthode des Vikings et les morts sont rapidement de nombreux, vu qu’ils enfin se trouvent encerclés et isolés, et tirez ensuite de la vue par une partie des troupes Viking, caché dans la sous-bois. Fatigué de jouer le jeu des Vikings, le Prince de Wessex doit alors l’idée d’aller au parking du Viking longships vikings pour détruire et ainsi de l’espoir à couper sa retraite par la même occasion. Mais le piège de Ivar ferme sur lui à ce moment et l’armée Viking très complète se réunit dans un seul et grand mur Shields, autour de toutes les actions de l’armée restant de Wessex. Étant donné trop tard de son erreur, alors AEethelwulf ordres au reste de son armée de estrellarse dans ses ennemis.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *