2017-01-11

4 Saison 17 Episode

Vikings Saison 4 Episode 17 en Streaming

La grande armée

Voir le Film Télécharger

Vikings Saison 4 Episode 17 streaming VF HD

Vikings Saison 4 Episode 17 Streaming VF

Episode TitleLa grande armée
Air date2017-01-11
SerieVikings
Year

Vikings Saison 4 Episode 17 Serie VF

Vikings Saison 4 Episode 17
Vikings Saison 4 Episode 17
Vikings Saison 4 Episode 17
Vikings Saison 4 Episode 17
Vikings Saison 4 Episode 17
Vikings Saison 4 Episode 17
Vikings Saison 4 Episode 17
Vikings Saison 4 Episode 17
Vikings Saison 4 Episode 17
Vikings Saison 4 Episode 17

Série Vikings Saison 4 Episode 17 en Streaming VF

Le Wessex, le roi Ecbert tente d’éduquer son petit-fils, Alfred, lui faire comprendre que les livres sont aussi importants que les épées. Il essaie de apprendre à être intelligent et à penser par vous-même si vous voulez un jour être roi de Wessex.

Judith se rend à Northumbria pour rendre visite à son père, le roi Aelle. Se rendre ensuite dans « la tombe  » Ragnar Lothbrok, met en garde à son père contre le désir de vengeance des enfants de Ragnar. Ce dernier lui répond avec mépris, annonçant qu’il est tout à fait prête à cette éventualité.

Sur la côte française, la flotte Vikinga arrive à Paris pour faire venir rouleau. Lorsque celui-ci se propose de donner à la terre de son royaume à ceux qui veulent, Bjorn et Floki lui faire comprendre qu’il est maintenant partie de la population de la Viking. Ensuite, rouleau de retour avec son épouse Gisla, où celui-ci rejette violemment à l’frappant.

Dans le Kattegat, Ubbe, Sigurd et Ivar décide de s’attaquer en Angleterre pour venger la mort de Ragnar. Ivar va plus loin en décidant de déclarer la guerre dans le monde. Toutefois, celui-ci est plus préoccupé par l’idée de vengeance par la mort de sa mère. On critique la même Sigurd ne partage pas son point de vue, si bien que l’absence de tuer avec une hache. En ce qui concerne Ubbe, il décide de défier Lagertha en Margrethe une femme libre de se marier. Torvi et Astrid sont prudents des enfants de Ragnar et avertir Lagertha alors que celle-ci continue en organisant des défenses de la ville. Les enfants de Ragnar aussi convoquer des nombreux jarls du Kattegat avec l’objectif de constituer une immense armée pour attaquer l’Angleterre. Mais lorsque la fête de la maison, Ivar et Ubbe tendent un piège à Lagertha et d’isoler dans la grande salle en vue d’assassiner. Le guerrero du paragolpes ne doit son salut à l’arrivée inattendue de son fils Bjorn et Hvitserk, revenus de la France. Hvitserk convainc ses trois frères à reporter sa vengeance personnelle et leur fait comprendre que ce qui est important en ce moment est pour venger son père. Un peu plus tard, lorsque Ivar rend visite à Floki, ce dernier lui offre un char construit spécialement pour lui et qui lui permettra de progresser plus rapidement que tout autre homme. En secret, Bjorn commence à codiciar Astrid.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *